Un chantier qui nécessite la découpe de béton ? A Paris, l’entreprise Chok Béton propose différentes méthodes de découpe de béton afin de s’adapter aux différents besoins de ses clients. Sciage ou carottage, elle est en mesure de proposer des prestations de qualité et sécurisées.
Chok Béton : spécialiste de la découpe de béton à Paris
Fondée en 1999, Chok Béton est une entreprise spécialisée dans la découpe de béton à Paris et en Ile-de-France. Elle intervient sur des chantiers gros œuvre en démolition/déconstruction et des chantiers faisant intervenir le sciage et la découpe de béton, le carottage ou encore le renfort carbone. Ainsi, elle peut réaliser la création d’ouvertures, la démolition de blocs en béton, l’installation de réseaux de canalisation ou encore le renforcement de structure.
Derrière tout ce travail, on compte aujourd’hui plus d’une centaine de salariés mettant leur savoir-faire et leur expérience dans les chantiers.
Grâce à son savoir-faire de plus de 20 ans, Chok Béton est devenu le leader de la déconstruction à l’outil diamanté et aux techniques de démolitions robotisées.
En faisant appel à cette entreprise, particuliers et professionnels sont sûrs de bénéficier de son savoir-faire reconnu, de sa rapidité d’intervention et du respect des délais ainsi que d’une équipe travaillant avec professionnalisme.
Afin de proposer à ses clients des prestations de qualité, l’entreprise de découpe de béton investit chaque année dans du nouveau matériel plus moderne pour s’adapter aux contraintes environnementales actuelles et garantir la sécurité des personnes présentent sur le chantier.
Les types de découpe de béton proposés par l’entreprise
En fonction des besoins de ses clients, l’entreprise Chok Béton propose différentes méthodes de découpe de béton offrant chacune une précision incontestable.
La découpe de béton par sciage permet de découper,grâce à une scie,différents matériaux comme le béton, la pierre, le métal ou encore le bois. Cette méthode peut prendre 3 formes différentes avec des outils de travail spécifique à chacune en fonction du chantier à réaliser.
- Le sciage mural : grâce à son disque diamanté, il permet de découper précisément sans vibration, sans poussière et sans difficulté le béton ou autres matériaux jusqu’à 1m d’épaisseur.
- Le sciage au sol : réalisé avec des machines électriques ou thermiques, il permet de découper le béton directement au sol jusqu’à 50 cm d’épaisseur.
- Le sciage au câble : il permet de découpertous les types de matériaux et particulièrement les épaisseurs importantes.
Les machines utilisées pour la découpe de béton par sciage sont radiocommandées et automatisées pour permettre une prestation rapide, propre et sécurité.
La découpe de béton par carottage permet de percer, à l’aide d’une carotteuse, une structure en béton verticalement ou horizontalement. Cette méthode peut prendre 2 formes différentes.
- Le carottage à l’outil diamanté : il permet de réaliser des trous circulaires de diamètre de minimum 8mm jusqu’à plus d’1 mètre avec précision et sans aucune vibration.
- La démolition par vérinage : il permet la démolition contrôlée d’un bâtiment sans vibration et sans poussière.
Vous êtes à la recherche d’une entreprise de découpe de béton à Paris. Rendez-vous sur le site https://www.chok-beton.fr/ pour en découvrir davantage sur les prestations de Chok Béton et demander un devis.