Le parking sur structure métallique : la solution pour tous les professionnels avec Parkup

parking-structure-metallique

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Services PME et améliorer votre référencement naturel ? 

Les entreprises ont bien souvent besoin d’augmenter le restant de parking en vue de répondre à l’afflux de leurs visiteurs ponctuel saisonnier ou permanent. Cependant, la création d’un parking représente un coup à la fois budgétaire et environnemental qui le rend très compliqué à obtenir. Pour répondre aux besoins d’espace et pallier le manque de place, il existe une solution : le parking sur structure métallique. Explications.

Le parking sur structure métallique : qu’est-ce que c’est

Excellente solution pour obtenir plus de place de parking en très peu de temps et à moindre coût, le parking silo sans fondation est placé sur une structure métallique qui le soutient. Il reste stable au sol en raison de son propre poids et ne nécessite pas de fondation pour être installé.

Homologué par le bureau de contrôle professionnel de sécurité, le parking sur structure métallique peut être retiré très aisément et offrir de retrouver l’espace d’origine sans travaux de remise en état. Il s’adapte très bien aux besoins accrus d’espace de parking des professionnels, aux manifestations et aux foires ponctuelles, aux concessions automobiles, aux gares ou encore aux collectivités territoriales.

Le parking silo sur structure métallique standard et tous ses composants sont pré-fabriqués en usine. Modulable, il s’adapte donc à tous les terrains et supporte toutes les intempéries : vent, pluie, neige, etc. Il est important de vérifier auprès du fournisseur qu’il respecte la mixité des matériaux en vue d’assurer la conformité du parking à la réglementation incendie professionnelle en vigueur.

Le parking silo sur structure métallique est donc une solution flexible qui peut être obtenue par un achat pérenne ou une location auprès des professionnels du secteur. La structure métallique ne nécessitant pas de fondation, étant démontable et remplaçable au besoin, ce choix inscrit dans une approche totalement réversible et écoresponsable. L’impact sur l’environnement d’un parking métallique est en effet quasi nul.

Quels sont les avantages du parking sur structure métallique ?

Aussi appelé parking silo modulaire, il est démontable et dispose d’atouts majeurs :

Il est très rapide à installer. Le temps d’étude qui correspond à l’analyse de l’espace de parking est minime et l’obtention d’un budget de configuration s’effectue en quelques jours. Par ailleurs, si le parking sur structure métallique est loué, sa disponibilité est immédiate et l’on peut installer près de cinq places supplémentaires par semaine.

Cette caractéristique provient du fait que le parking sur structure métallique est un système standardisé qui est modulable et configurable en fonction des besoins de chaque professionnel. Il ne nécessite donc pas de travaux préparatoires pour être installé et ne perturbe pas les activités durant l’installation.

Très flexible, le parking sur structure métallique peut être acheté ou loué. C’est également une solution très facile à relocaliser sur un autre site dans le cas d’un déménagement professionnel par exemple.

Pour les usagers, il offre un confort et des fonctionnalités de premier plan : on peut y ajouter des places nominales et le configurer en fonction des flux des véhicules sur votre parking.

Contactez Parkup pour tout savoir de son système de parking sur structure métallique et obtenir un devis en cliquant sur le lien suivant : https://www.parkup-systems.com/.

Ces articles peuvent vous interesser :

important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories