Procédure de divorce : comment se répartit l’épargne ?

Divorce et épargne

Boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer sur Services PME et améliorer votre référencement naturel ? 

« En 2009, 50% des ménages français ont épargné plus de 13% de leurs revenus. Cependant, selon chaque ménage, les comportements d’épargne varient. Ainsi, on remarque une augmentation du taux d’épargne en fonction du revenu : pour les ménages les plus modestes : le taux est négatif, alors qu’il représente plus d’un tiers des revenus pour les ménages les plus aisés.

Divorce et épargne

Par ailleurs le taux d’épargne des ménages les plus modestes est plus dispersé que pour les ménages les plus aisés. A niveau de revenu donné, ceux qui épargnent le moins sont : les plus jeunes, les plus âgés et les familles avec plus de 2 enfants. De même, pour les locataires qui ont généralement un taux d’épargne assez faible. » Indique l’INSSE.

Consultez l’intégralité de l’article sur le site divorce et entreprise pour connaitre la répartition de votre épargne en cas de divorce : https://www.patrice-rond.fr/divorce-et-epargne/

Ces articles peuvent vous interesser :

important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

Catégories