agence webmarketing Paris

Pourquoi opter pour un service de préparation de commande à Paris ?

L’expansion d’entreprise est une ambition visée par la plupart des sociétés. Pourvoyeuse de nouveaux postes, elle permet à une entreprise d’anticiper sur l’avenir en assurant son développement. L’expansion permet de décupler sa puissance pour être toujours leader dans son domaine d’activité ou même pour conquérir d’autres marchés. Cette dynamique constructive permet avant tout la survie de l’entreprise : sans cela, elle stagne et risque de ne pas survivre aux éventuels coups durs. Comment font ces entreprises pour s’étendre sans délaisser une seule partie de leur travail ?

 

Pourquoi sous-traiter ?

La réponse est sans doute dans la sous-traitance. Les entreprises en cours d’expansion se tournent vers des entreprises spécialisées comme Stio, qui gère la préparation de commandes de sociétés parisiennes. Lorsque celles-ci ne peuvent plus prendre en main cette partie de leur travail, elles délèguent la préparation de colis à Stio. Stio est aussi capable de gérer d’autres services autour de la gestion de commande, lui permettant elle aussi d’étendre son activité. Lorsque ces clients ont encore plus besoin de soutien, elle peut gérer leur logistique, livrer des commandes, stocker des produits dans son entrepôt…

 

Externaliser la préparation de ses commandes, est-cela clé du succès ?

En proposant un service de préparation de commande à Paris, Stio soulage de nombreuses entreprises, que ce soit lors de périodes provisoires (expansion, événement commercial, déménagement) ou de façon régulière (sous-traitance de la préparation de commande). Cette prestation séduit tous types de sociétés, de tous univers, surtout dans la capitale française, qui connaît le dynamisme économique le plus fort du pays. Les prestations de Stio ont de bonnes raisons de durer et même de se développer au fil du temps, pour mieux répondre à la demande, en toutes circonstances.

externaliser sa gestion logistique

 

Découvrir tout les prestations de STIO sur le site : www.stio-group.com