agence webmarketing Paris

Mariage – une séance de massage pour se chouchouter avant le jour J

Le massage est un allié indispensable pour les futures mariées. Au fur et à mesure que le jour J approche, vous devez vous consacrer un petit moment pour avoir un corps au top et un visage frais avant, pendant et après le mariage. Hormis les rituelles beautés quotidiennes à faire chez soi, une petite parenthèse dans un salon de massage fait beaucoup de bien.

Se rendre dans un institut de massage – quel soin choisir ?

Le soin du corps

Le massage du corps et du visage est l’un des plus beaux soins proposé dans les salons de massages tels que l’Institut Select Massage. Durant la première partie de la séance, le praticien se concentre sur le soin du corps qui commence par un gommage avec des produits spécifiques. C’est une étape incontournable pour se débarrasser des cellules mortes qui s’accumulent sur la peau. Une fois propre, celle-ci pourra recevoir le massage et absorber tous les éléments actifs, présents dans les produits de massage utilisés. Comme il s’agit d’une préparation au grand jour du mariage, les salons de massage qui proposent ce soin sélectionnent des produits de qualité, adaptés à chaque type de peau. Le soin du corps proposé dans un institut de massage se termine par une séance de réflexologie plantaire. C’est un rituel luxueux aux multiples bienfaits. Il :

  • réveille les énergies vitales,
  • tonifie la peau et la rends plus éclatante,
  • soulage les douleurs et résout les problèmes enfouis dans les organes lointains et autres parties du corps.

Le soin du visage

Le soin du visage constitue la seconde partie de la séance. Tout comme le corps, ce soin commence par le gommage du visage. C’est une étape incontournable pour enlever les impuretés pouvant boucher les pores du visage. Après le gommage, le patient bénéficie d’un doux massage du visage. Ceci régénère la peau, relaxe les muscles du visage et draine le contour de l’œil. Le soin se poursuit par l’application d’un masque. En attendant que les produits pénètrent dans la peau, la masseuse réalise un massage des bras et des mains pour dénouer les muscles et soulager les tensions. Le soin du visage se termine par l’application d’un crème visage qui garantit une intense sensation de bien-être.

Les autres soins à adopter chez soi pour avoir un visage rayonnant et un corps parfait

Que ce soit pour le mariage ou autre évènement important, la préparation est un travail de longue haleine. Il ne faut pas se contenter des soins offerts dans les salons de massage. Les spécialistes dans la mise en beauté donnent aussi du conseil sur la règle des 21 jours. C’est la durée nécessaire pour régénérer la peau. Ce soin commence par le démaquillage régulier et l’hydratation de la peau. Le premier permet d’éliminer tous les agents qui accélèrent le vieillissement cutané et les éléments qui ternissent le teint. Parmi les différents produits démaquillants, l’huile de coco pure est vivement conseillée. Elle a de nombreux atouts et constitue un excellent démaquillant pour les yeux et pour le visage.

Outre le démaquillage, le nettoyage du visage, le matin et le soir, associé à une crème hydratante est aussi important. Il faut aussi boire une bonne quantité d’eau, dormir suffisamment et consommer une alimentation saine et variée pour préserver la beauté et avoir un visage rayonnant le jour J.