agence webmarketing Paris

Le cadeau femme pour la Saint-Valentin

Classique sans pour autant être cliché, le cadeau femme de la Saint Valentin cette année mise tout sur le style indémodable et l’élégance. Nos idées.

La Saint-Valentin est une fête un peu spéciale. C’est peut-être même le seul moment de l’année où l’on peut se permettre d’offrir un cadeau femme conventionnel : bijou, parfum, chocolat. Voici quelques suggestions pour vous inspirer.

Un cadeau femme tout en sobriété et en finesse

Si vous optez pour une boîte de chocolats, assurez-vous de la qualité. Son cadeau femme, c’est de la gâter avec un produit qu’elle ne consomme pas souvent. Ces derniers mois, la grande tendance est par exemple au chocolat chaud, à aller chercher chez les plus grands chocolatiers.

De même, un pendentif pour déclarer votre flamme fera toujours son effet. Evitez néanmoins le petit cœur en or un peu cheap. Préférez un bijou au design plus contemporain, comme ce collier dont les lettres assemblées écriventI Love You…

Pour les parfums, il vous sera plus difficile d’innover. Pas question en effet de choisir une eau de toilette sans lui demander son avis sur la fragrance. Voyez plutôt si son parfum quotidien propose des déclinaisons, comme une crème pour le corps, une bougie parfumée ou un gel douche. Sinon, optez pour un rouge à lèvre, le maquillagele plus facile à shopper.

Côté vêtements, jetez un œil aux rayons des accessoires. Il n’y souvent pas de taille à proposer et vous évitez ainsi la déconvenue d’offrir un cadeau femme trop grand ou trop petit. De jolis gants en cuir, une écharpe en fausse fourrure ou encore une jolie ceinture feront plaisir pendant de nombreuses années.

Enfin, la Saint-Valentin c’est aussi l’occasion d’offrir un cadeau femme un peu plus coquin. Gardez toujours en tête que le présent doit rester élégant et ne pas tomber dans la vulgarité. Sinon, passé le 14 février, il sera planqué au fond d’un tiroir à jamais. Osez par exemple une petite nuisette en satin, un jeu de société spécial amoureux ou une huile de massage sensuelle.

La Saint valentin n’est pas seulement le moment parfait pour se dire je t’aime, mais aussi un moment de partager, plus que jamais, des instants intimes. Il convient donc se saisir la balle au bond et d’offrir des cadeaux à la fois coquins et romantiques à sa partenaire. Vous pourrez opter pour un box de massage sensuel. Ce dernier garantie une soirée originale. Pour pimenter les sensations, vous pouvez combiner le coffret avec un bandeau sur les yeux pour percevoir plus intensément les caresses, les odeurs et les chuchotements lors d’un massage à l’huile parfumée.