agence webmarketing Paris

Finamatic accompagnera les startups de Station F

Finamatic est une nouvelle plateforme en ligne, toute neuve, traitant des solutions concernant les aides aux financements publics. En effet, il a été prouvé que de nombreuses start-ups y sont confrontées. Station F, étant le fameux plus grand campus de start-ups au monde reçoit TPE & PME. Pouvoir offrir une chance aux nouvelles entreprises de se lancer dans leur développement tout en obtenant des aides de financement, voilà la promesse de Station F. Une innovation qui permet aux toutes nouvelles entreprises, jeunes et pleines d’idées de se lancer sans appréhension.

Paris, le 12 juillet 2017 – Finamatic, première plateforme d’aides aux financements publics à destination des startups, TPE & PME, rejoint le rang des partenaires du plus grand campus de startups au monde : Station F. L’objectif ? Accompagner les jeunes entreprises présentes à Station F dans leurs recherches de financements, afin de soutenir leur développement.

Finamatic

Station F, le plus grand campus de startups au monde, lancé à la fin du mois de juin dernier à l’initiative de Xavier Niel, a pour ambition d’accompagner plus de 500 pépites dans leur développement.

Si l’accélération de la croissance des jeunes pousses passe par la recherche active de financements, notamment publics, il n’est pas toujours aisé pour elles de s’orienter parmi les 2000 dispositifs de financements existants, et cela nécessite souvent de passer plus de temps à y candidater qu’à entreprendre.

Accompagner ces jeunes entrepreneurs dans cette « jungle » du financement public en alliant technologie et expertise humaine, c’est la mission que s’est donnée Finamatic, la Fintech française à forte croissance créée fin 2015 et mise sur le marché début 2017.

Nous sommes ravis de participer à la croissance des pépites détectées par Station F. En vulgarisant et automatisant leurs demandes de financements, nous concrétisons notre approche bienveillante et dédiée. Le temps où les entrepreneurs étaient livrés à eux-mêmes dans le maquis des financements est révolu. Chez Finamatic, nous avons tous été à leur place à un moment ou à un autre, quelle meilleure écoute que celle d’un pair ?” explique Clément Boulais, associé de Finamatic.

Si vous souhaitez échanger avec les fondateurs de Finamatic sur ce partenariat de taille, n’hésitez surtout pas à revenir vers moi.

A propos de Finamatic
Fondée en 2015 par Axel Dreyfus, Benjamin Dresner et Cédric Nicolas, Finamatic compte aujourd’hui 6 associés avec l’arrivée en 2017 de 3 experts et entrepreneurs de la FinTech que sont Clément Boulais, Pierre-Edouard Juin et Alexis Dueymes. Plateforme totalement innovante et intuitive, elle guide les startups, PME et TPE dans l’identification des aides au financement qui leur sont dédiées (licence annuelle premium à partir de 290 €/mois). Membre des pôles de compétitivité Cap Digital et France Innovation, elle réalise en juin 2017 une levée de fonds de 800 000 € pour booster sa croissance à travers des recrutements et le développement technologique de sa plateforme.