agence webmarketing Paris

Des cadeaux enfants inspirés des cadeaux adultes

Casque, appareil photo, livre de cuisine… Les cadeaux enfants ressemblent de plus en plus aux présents que l’on réservait avant aux adultes. Notre sélection.

Quels cadeaux enfants pour petits et grands ?

  • Un livre pour apprendre à coder : parce qu’on ne commence jamais l’informatique vraiment trop jeune, plusieurs cadeaux enfant initient les bambins et ados aux joies du code et de la programmation. Découvrez par exemple la collection Scratch, Code toi-même ! ou encore La Programmation Facile en 4 niveaux.
  • Un appareil photo : toutes les marques de jouets pour enfants et toutes les marques d’appareils photos proposent des modèles réduits pour de très beaux cadeaux enfants. Pour “faire comme” les grands ou pour tirer de vraies photographies.
  • Un casque vélo : comme papa et maman sur la moto, bébé aussi a droit à un casque super stylé pour les balades en vélo. On aime les motifs camouflage ou les imprimés végétaux très tendance. Et on choisit un modèle ajustable mais à la taille de l’enfant.
  • Un coffret Petit Chef : avec tous les accessoires du parfait petit apprenti cuisinier. Avec son éplucheur et son couteau à bouts arrondis, ce kit est un vrai outil pédagogique pour cuisiner avec votre bambin en toute sécurité.
  • Enfant : mon premier livre de cuisine. Suite logique du point précédent, on aime tous les cadeaux enfant qui prennent la forme d’un recueil de recettes adaptées à tous les âges pour une cuisine inventive, qui change un peu du traditionnel quatre quarts.
  • Un livret de Sudoku : certains enfants adorent ce jeu japonais qui demande de placer des chiffres dans un carré. D’autres plus littéraires s’initieront pendant les vacances aux mots fléchés. Dans tous les cas, ces activités un brin désuètes plaisent toujours autant aux petits comme aux grands.