agence webmarketing Paris

Ald automotive lance ALD office en partenariat avec la start-up base10

Le digital occupe une place de plus en plus importante dans la société et ALD Automotive et la startup base10 l’ont bien compris : ces deux acteurs s’associent pour proposer une nouvelle solution face aux enjeux pour les entreprises. ALD Office permet aux professionnels de réserver un espace de travail en seulement un clic : une aubaine pour toutes les personnes qui sont en déplacements professionnels ou en télétravail. Accessible via l’application base10, cette réservation d’espace de travail s’adapte aux nouveaux usages du numérique : pouvoir trouver une solution de manière instantanée et surtout, fiable.

Découvrir ALD Office

ALD Office

Pour s’ouvrir aux nouveaux usages et répondre au Plan de Déplacement Entreprise Outre son côté pratique, ALD Office est une occasion pour les entreprises et collaborateurs de s’ouvrir aux nouveaux usages et environnements qui favorisent le travail collaboratif. Situés aux seins d’entreprises, de collectivités et d’espaces de coworking, ALD Office permet aux salariés de multiplier les nouveaux contacts professionnels comme autant de potentiels clients, fournisseurs ou partenaires. Sans compter que cette solution valorise une pratique vertueuse en RSE en évitant les trajets inutiles ou épuisants.

« ALD Office ancre un peu plus ALD Automotive dans une dynamique entrepreneuriale et innovante. Dans un monde complètement digitalisé, il est important de pouvoir proposer des solutions à portée de clic. Sans compter que cette démarche permet de répondre au plan de mobilité qui a pour but d’optimiser les déplacements liés aux activités professionnelles, en proposant des solutions alternatives. » Explique Jérome de Retz, Directeur Marketing ALD Automotive.

Les enjeux pour base10 et ALD Automotive

« Autonomie et interactivité sont aujourd’hui deux points essentiels pour une mobilité flexible et utile. En tant que plateforme digitale d’économie collaborative appliquée aux espaces de
travail, nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec un acteur comme ALD Automotive. Aujourd’hui, huit internautes français sur dix ont déjà adopté le mode collaboratif dans leur vie
quotidienne, leur apporter ce type de solution dans leur profession est donc une réponse concrète et logique aux nouveaux usages qui se développent. Avec ALD Office et base10, nous levons les barrières au flex office : désormais c’est le bureau qui se met à leur disposition où qu’ils soient et non l’inverse ! » Termine Vincent Panier, fondateur de base10.

 

Toujours dans le domaine du digital, tout savoir tout le référencement.